Début Mai : éclosion de jolies basiques

 Chaussure petit prix pour petite maligne.

On toujours besoin de « la petite paire de chaussures qui va avec tout et toutes les situations ». Celle qu’on enfile avec confiance pour aller au travail. Le mieux, à mon sens, c’est d’avoir plusieurs de ces basiques – des modèles très simples qu’on peut porter plusieurs saisons.

 Ces petits-escarpins, je n’aurai pas peur de les avoir à l’usure, je les ai repérés à moins de 18 euros.

Je ne sais pas pourquoi, elles me font penser à une virée en Italie, peut-être à cause des petits talons (pas trop hauts, c’est pour aller en ville, pas au dernier festival de cannes), peut-être à cause du bout un peu pointu et de l’apparence vernie. La petite bride, très fine, est d’une délicatesse plaisante – et mâtine ce modèle classique d’une petite touche mode. Très bon équilibre.

AA ESCARPINS KIABI.jpg

C’est en « 100 % polyuréthane ». Clairement, ce n’est pas très clair – mais en lisant en diagonale un article de Wikipédia, on comprend que cette matière s’apparente aux plastiques et caoutchouc : en apparence ça ressemble à du cuir, en pratique ça ne devrait pas craindre les p’tites flaques de pluie. Got it.

Pourquoi se fatiguer, hein ?On peut les recevoir à la maison sans frais de port – à partir de 10 euros d’achat. Ca me laisse du temps pour bosser (chouette alors ).

Je ne  suis pas trop garce, je vous laisse aller voir le bon planchez Kiabi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *