Chaussures modes : des bottines pour nourrir mon placcard !

Des bottines, façon cuir foncé, je trouve que cela a généralement un certain cachet – un côté fille de la nature, authentique.

Quand il s’agit d’un modèle couture, en réalité, on en prend autant soin, ou peu s’en faut, que de nos fragiles escarpins : et que je te cire, et que je t’imperméabilise… Mais si il s’agit de faux cuir vernis, on a : l’allure (à condition de bien choisir), pas d’entretien… et un prix divisé par trois au moins. Certes, ça a moins de cachet, et ça ne patine pas. D’un côté, je n’ai pas toujours 100 euros à dépenser.

Pour 33 euros et quelques, chez Sister Shopping, ce modèle très féminin (ci-dessus) de bottes basses (très tendance) vous permettra d’attendre avec impatience les pluies d’automne. J’exagère ? De toute façon, il pleut aujourd’hui, donc ça peut servir en plein juillet. Un modèle de chez Sister Shoes, appellé New York !

Pour un style plus classique (un peu Calamity Jane, bottes de cow boy à talons aiguille) Rue du commerce propose un modèle très classique, façon cuir patiné, à moitié prix – soit 16 euros 50.

Elles seront parfaites par-dessus un slim, sous un jean pat d’eff, ou, pour un style un peu romantique, sous une jupe longue (modèle MP-BB141M48837 dans le moteur de recherche – attention le stock est limité !) Yihaa !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *