A l’approche des vacances d’hiver 2013, pensez à mettre dans votre valises vos Bottes fourrées femme

bottes fourrees femme bleu

bottes fourrees femme bleuLes vacances d’hiver approchent, enfin l’occasion d’aller prendre l’air à la montagne et se reposer. Pour ne pas tomber malade et gâcher votre séjour, pensez à mettre dans votre valise des bottes fourrées femme qui vous tiendront bien chaud et garderont vos pieds au sec. Rendez-vous sur les sites Eram (lien : eram.fr), Zalando (lien : zalando.fr/bottes-fourrees) et Spartoo (lien : spartoo.com/neige) pour mettre la main sur des bottes fourrées chaudes et tendances, de 25 à 150 euros.

Pour vous rendre sur les pistes de ski ou tout simplement prendre un verre en terrasse, il vous faut des chaussures étanches, antidérapantes et chaudes pour profiter de la neige le plus longtemps possible. Les bottes fourrées femme sont devenues de véritables accessoires de mode, vous pourrez ainsi allier style et efficacité.

Bottes fourrées femme : les 3 coups de cœur de la rédaction

Les fashionistas se précipiteront sur le site d’Eram pour mettre la main sur ces bottes imitation UGG au prix de… 25 euros ! Vous ferez sensation sur les pistes de ski avec ces bottes bleu klein, couleur en passe de chasser le vert émeraude. Doublées d’une fausse fourrure, ces bottes vous donneront la sensation de marcher avec des chaussons.

bottes fourrees femme eramBottes fourrées femme -Eram (du 35 au 41), 25 euros chez Eram (lien : eram.fr)

Voici un modèle plus citadin de la marque Jonak. Tout en cuir, le large revers dévoile une fourrure qui inspire le confort et la chaleur. Vous pourrez porter ces bottes aussi bien à la montagne qu’en ville jusqu’au retour des beaux jours. Associez-les à un leggings en thermolactyl et une robe-pull en laine pour un look casual très féminin.

bottes fourrees femme jonakBottes fourrées femme -Jonak (du 36 au 40), 150 euros chez Zalando (lien : zalando.fr/bottes-fourrees)

La marque Moon Boot vous propose ici des bottes fourrées plus légères que son modèle emblématique mais tout aussi pratique. La doublure est thermo-isolante et le laçage entre-croisé permet à la botte de s’adapter à votre tour de mollet pour ne pas laisser la neige s’infiltrer. On aime les détails mode comme le col en fourrure et l’aspect de la botte, très « esquimau ».

bottes fourrees femme spartooBottes fourrées femme -Moon Boot (du 36 au 41), 139 euros chez Spartoo (lien : spartoo.com/neige)

Découvrez sur les sites Eram (lien : eram.fr), Zalando (lien : zalando.fr/bottes-fourrees) et Spartoo (lien : spartoo.com/neige) encore de nombreux modèles de bottes fourrées femme pour bien vous équiper avant de partir en vacances, pour satisfaire vos envies mode tout en restant dans votre budget !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here