A talon ou à plat, cette saison pour être in il vous faut des mocassins femme

Laissez nous êtres franches avec vous les filles: cet hiver, la première qui portera ses ballerines de l’année dernière passera pour une has-been. Si vous n’avez pas encore votre paire de mocassins, on vous conseille vivement d’aller faire un tour chez Sarenza pour y piocher quelques idées fashion, sous peine de voir tous les modèles de mocassins femme chouchous des filles dans le vent vous passer sous le nez! Besoin d’un petit coup de pouce? On est là, rassurez-vous, pour vous guider… www.sarenza.com.

Des mocassins ou rien!

Alors oui les mocassins c’est bien, mais mieux vaut éviter deux-trois trucs si vous voulez éviter de passer pour une collégienne… Le mieux, le top du top des looks qui tuent? Un slim court sur la cheville, une chemise blousée sur les manches et un blazer noir: vous aussi, habillez-vous comme Kate Moss! Au hasard, le modèle Starlet, de la marque C.Petula, qu’on aime d’un amour assez fou, pour tout vous dire… 179€, c’est une jolie folie, mais ceux-là vous garantiront une allure démentielle...

Pour les plus audacieuses, les vraies fashionistas, on vous recommande le total look robe taille haute, mais couleur unie, par pitié, et chaussettes hautes en laine. Évitez les couettes, préférez un habile coiffé-décoiffé, make-up léger et manteau ultra structuré. Évidemment, on recommande un modèle sans talons, puisqu’ici le mocassin devient la nouvelle ballerine. Vous voyez l’idée? À shopper chez Sarenza, la Sapia, de Latinas Tatoo, qui sera parfaite en toutes circonstances.

Avis à toutes celles qui rêvent d’avoir une paire de chaussures de créateur sans avoir envie de laisser un bras et deux jambes en plus de sa carte de crédit, on a trouvé la solution. Une paire de mocassins femme créées par JC de Castelbajac, mais à prix Mellow Yellow. Non, non, ne dites pas merci… C’est cadeau chez Sarenza, elles sont à 129€, et on vous conseille de vous dépêcher avant qu’il n’y en ait plus!

Si vous aussi vous avez furieusement envie d’une paire de mocassin femme, c’est chez Sarenza que ça se passe. En même temps, même si vous n’en avez pas furieusement envie, vous devez ab-so-lu-ment en porter pour être trendy! www.sarenza.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here