Achat Chaussure : chaussures et dépendances

Un modèle de la nouvelle collection Pierre Hardy pour Gap à celles qui trouvent la référence cinématographique ! J’déconne, je m’appelle pas Rothschild… 

Gap.jpgUne collaboration, c’est une aventure dangereuse, risquée et sûrement excitante. Perso, j’ai plutôt l’habitude de bosser en solitaire, moins prise de tête mais, je dois l’avouer, un peu facile. Le truc, c’est de tomber sur la bonne personne. Vous me direz, c’est comme tout…
Quoiqu’il en soit, la collaboration, ça réussit à certaines personnes et ça aboutit – rarement mais ça arrive, à quelque chose de bien plus intéressant que ne l’aurait été le travail d’un ermite misanthrope. Parmi ces rares exceptions, on peut ainsi citer l’association de Pierre Hardy et du géant américain Gap.
Devant le succès qu’ont remporté les quelques modèles créés par le célèbre chausseur pour la collection automne/hiver de la non moins célèbre griffe, les deux parties ont décidé de faire durer leur collaboration le temps de onze modèles supplémentaires.
Pour illuminer les beaux jours qui arrivent, sûrement mais lentement, Mister Hardy nous a donc concocter quelques plateformes aux talons de bois agrémentées de salomés version spartiates, le tout saupoudré de baskets en toile blanches galonnées de rubans de cuir. La version masculine s’annonce plus réduite mais tout autant savoureuse : mocassins casual en cuir noir accompagnés de sa paire de sandales. Il ne nous reste qu’une chose à faire : savourer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *