Des compensées contradictoires
Je l’avoue sans honte aucune – enfin si, un peu, je ne sais pas marcher avec des talons aiguille. J’ai essayé une fois et je me suis rétamée en plein San Marina devant une vingtaine de clientes qui tentaient vainement de ne pas éclater de rire. Vous me direz qu’il ne faut pas s’arrêter à un échec mais ce genre d’expérience, c’est assez dissuadant.
Cela dit, en véritable accroc de talons hauts, je ne jure que par les compensées. Et croyez-moi, y’en a pas tant que ça. Alors quand je tombe sur une paire, je réfléchis pas et en quelques clics, elles sont à mes pieds.
J’ai cette fois jeté mon dévolu sur la griffe Basement, disponible sur Yoox. Au-delà du coup de cœur, le petit détail qui m’a fait marrer, c’est le descriptif des matières : chamois et semelle en cuir, mais fourrure écolo. Alors bon, c’est peut-être moi, mais faudra qu’on m’explique comment on peut être écolo en portant des semelles en cuir…
Cela dit, n’étant pas une ardente protectrice des animaux – pour être honnête, ça me passe complètement au-dessus, c’est pas un détail de ce genre qui va m’empêcher de compléter ma collection de compensées.
Laisser un commentaire