Achat Chaussure : le choix de Spartoo

Achat Chaussure : moi et mon double

Dans son immense générosité, Spartoo, site reconnu de vente de chaussures en ligne, nous propose trois modèles de ballerines pour passer les fêtes de fin d’année. Je dis trois modèles parce que ce sont ceux proposés dans la newsletter que je viens de reçevoir mais je suis sûre que l’on peut trouver bien mieux en surfant sur le site. Personnellement, comme vous l’aurez sûrement remarqué, je déteste. Mais je me suis rendue compte que je passais le plus clair de mon temps à descendre toute paire de chaussures qui avait le malheur de croiser ma route. C’est pourquoi j’ai décidé de me faire violence et de mettre en avant les points positifs de ces ballerines (un peu d’optimisme ne peut pas me faire de mal). Cela dit, étant donné que je n’en ai trouvé aucun, je me suis créer une autre moi qui, elle, les adore. Un peu schizophrène sur les bords, je vous l’accorde, mais on se débrouille comme on peut.

Lolly.jpgCe premier modèle de Lollipops n’est-il pas magnifique ? Tout en cuir verni pour resplendir toute la nuit (j’en fais même des rimes…), un talon d’un centimètre seulement, ce qui vous assure de pouvoir vous déhancher sur la piste jusqu’au petit matin et pour couronner le tout (et c’est le cas de le dire), un somptueux diadème qui vous confèrera une aura des plus royales. Que demander de plus ?

 

 

 

 

 

Mellow.jpg

 

 

Le second modèle, signé Mellow Yellow, lui aussi en cuir, mais métalisé cette fois, vous assure simplicité et originalité. Comment est-ce possible me diriez-vous ? Par sa forme basique et le devant matelassé, petit détail qui fait toute la différence.

 

 

 

 

Kitson_1.jpg

 

 

Pour le dernier modèle, seule la marque suffira à convaincre les plus récalcitrantes. Estampillées Kitson, sigle en passe de devenir le fournisseur de toutes les starlettes d’Hollywood, ces ballerines tout en paillettes et broderies ne manqueront tout de même pas de souligner votre côté rebelle grâce à leur crâne papillon. Si ça c’est pas de la rock’n’roll attitude !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *