Achat Chaussure : les adieux de Valentino

Achat Chaussure : encore un prétexte pour craquer…

Valentino.jpgVous êtes sûrement déjà au courant du fait que Valentino, grand nom du monde de la mode, avait prévu de faire ses adieux à cet univers impitoyable. Avec un ego comme le sien, une seule cérémonie aurait été trop peu. C’est pourquoi il a d’abord commencé par le prêt-à-porter en octobre dernier pour terminer en beauté avec la haute couture. Bah oui, on garde le meilleur pour la fin dans la plupart des cas.

C’est donc aujourd’hui même que le célèbre créateur a définitivement quitté le monde de la mode, laissant sa place à Alessandra Facchinetti, ex-styliste de Gucci. Toujours dans le même état d’esprit donc. J’avoue que je n’ai jamais été une grande fan de Valentino mais un créateur qui quitte les feux de la rampes, ça mérite tout de même une once d’intérêt.

Je suis donc allée chercher du côté de Yoox, histoire de marquer le coup, et j’ai eu un véritable coup de coeur pour ces escarpins. C’est pas du tout mon style mais si un jour je veux me la jouer diva baroque, je saurais au moins quoi mettre à mes pieds.

 

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here