Achat Chaussure : nouvelle collection Mellow Yellow disponible sur Sarenza

Digressions interminables pour des ballerines 

Mellow Yellow_3.jpg 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Savoir se renouveler, c’est important. D’un point de vue personnel d’abord, mais bon, soyons réaliste, c’est pas parce que vous allez continuer à faire fi de ces remarques désobligeantes sur votre comportement dépensier que l’industrie de la chaussure va s’arrêter de tourner. Dans ce cas, ce serait plutôt une bonne chose. Tiens, bon argument à sortir à votre banquier la prochaine fois : mais c’est un esprit purement bienfaiteur pour l’économie française que je dépense la moitié de mon salaire en chaussures ! Vu l’esprit résolument nationaliste du pays en ce moment, il pourrait même vous accorder un crédit avantageux.
Bref, à l’origine, je voulais simplement vous parler de la nouvelle collection Mellow Yellow disponible sur Sarenza. Evidemment, comme dans toute collection qui se respecte, tous les modèles ne se valent pas. Perso, je n’ai retenu que ces ballerines. Sur 66 modèles, c’est un peu raide, mais bon, je suis d’une humeur assez intransigeante en ce moment.
Une fois de plus, c’est le petit détail qui fait tout – comprenez ici les deux bandes croisées qui viennent agrémenter ces ballerines d’un soupçon d’originalité. D’où l’idée première du renouvellement. Avec toutes ces digressions interminables, j’avais perdu le fil de l’article…

 

1 commentaire

  1. De la nouvelle collection, j’ai trouvé les escarpins compensés, en noir verni, très jolie.
    M’enfin, j’ai une préférence pour les compensés aussi, d’où mon choix =).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here