Achat Chaussure : Sarenza.com, le chausseur en vogue

Achat Chaussure : Une fois n’est pas coutume Sarenza fait l’actualité avec son ouverture prochaine au Benelux et en Espagne.

Près de 50 000 boîtes de chaussures de marques sont stockées dans l’entrepôt de Sarenza.com, en banlieue parisienne (ça laisse rêveuse) !
Chaque jour, Sarenza enregistre une centaine de commandes, un chiffre qui grimpe jusqu’à 4 000 en période de soldes (ouahou cette année encore nous ne seront pas les seules sur le coup).
«La grande majorité de nos clients sont des provinciaux qui profitent de l’étendue de notre offre et d’une livraison gratuite à domicile ou dans des points relais», précise Stéphane Treppoz, le président du directoire de Sarenza et ex-patron d’AOL en France (préoccupation bien lointaine pour la petite peste parisienne que je suis, sorry pour les concernées).
Ce quadra s’est fait remettre les clés de la boutique au moment où les trois fondateurs de Sarenza s’entre-déchiraient. Une discorde qui a donné l’occasion à des fonds d’investissement d’imposer un nouveau management et une nouvelle stratégie. Le site a été repensé (la vitrine virtuelle permet désormais de zoomer sur chaque modèle), l’entrepôt situé en province a été rapproché du siège…
Petite vidéo de promo ; vous avez capté comment on appelle un collectionneur de souliers ????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *