Achat chaussures de créateurs : mes trois chaussures de rêve à moitie prix

Le déferlement de soldes continue, et il vous étonnerait que l’on puisse encore trouver d’excellentes affaires sur le net. Et pourtant, si vous saviez !

Pourtant, ce matin même, j’ai trouvé des chaussures de créateur à moins 50 pour cent absolument exquises chez Rush collection : voici mon classement des plus belles pièces.

En premier lieu, la cerise sur le gâteau, des ballerines bicolores (cuir noir et bronze), finement ajourées. Quelques quelques découpes bien placées, en forme de petites amandes, laissent voir la peau, tandis que l’avant dénude l’orteil. Le duo de couleurs et le design fluide sont tout en élégance. Ce modèle de chez Mellow Yellow me semble indispensable dans une garde-robe, surtout à un peu plus de 35 euros !

Si j’en choisissais une deuxième paire, je craquerais pour les escarpins compensés Paul and Joe Sister, avec leur imprimé graphique rétro-chic et dynamique, à marrier avec une robe en soir unie, ou jean slim, pour faire montre d’élégance (le fait de miser son look sur le choix des chaussures signe la modeuse exigeante et raffinée). Cette pièce originale, Paul and Joe Sister, passe de 126 euros à 56.50 euros ! Ouf !

Enfin, s’il me restait quelques euros, je choisirais, toujours chez Mellow Yellow, des sandales à strass très girlie, très petite femme délicate – image que je bousculerais en les portant avec une robe noire en lin longue et très simple. La finesse de la bride (un bracelet de de boucles strassés), le long d’un pied dénudé, m’habillera d’une touche un peu sexy, pour jouer les charmantes chipoteuses. Au lieu de 75 euros – ce qui est déjà un prix dégriffé, elles sont soldes à 38 euros 80.

Là, j’aurais trois basiques d’été, originaux, dont je ne pourrais pas me passer avant longtemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *