Achat chaussures femme fatale !

Pou pou pidou ! Vous avez des tas d’escarpins glamour, peut-être même ultra-hauts, dans votre placard, en tout cas c’est ce que je vous souhaite. Mais je parierais que la plupart d’entre vous ne détiennent pas « la » paire de chaussure de Betty Boop, ni même une paire de chaussure tellement sexy que vous pourriez les porter avec juste un joli déshabillé, ou un peignoir en soie (essayez de le faire avec des spartiates : ridicule non ?) Au moins une fois, ouvrir la porte comme ça à la personne que vous aimez, ça en jette !

Et en même temps, paradoxalement, elles n’ont rien d’incroyable ment provocateur, pas une once de souspon de vulgarité :mystère d’un équilibre parfait. Elles seraient également superbes, en soirée, portées avec une tenue chic et sobre, le vernis apportant une touche de sophistication à l’allure d’ensemble. Comment de simples chaussures peuvent-elles être si polymorphes ? Il n’y a pas à dire, les femmes glamour des années 40’s 50’s savaient y faire.

Ce petit bijou n’est pas une création YSL, mais une idée Café Noir (il y a du désir dans l’air), soldé à – 45 p cent, soit quelques 60 euros, chez Spartoo, qui soit-dit en passant propose aussi des escarpins à -70 p cent).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *