Achat chaussures, vives les compensées !

On aime être féminines, avec de belles jambes élancées, à l’aide de talons, et des chaussures délicates. Mais on aime aussi pouvoir marcher sans souffrir !

Les compensées sont tout aussi avantageuses pour la silhouette que les chaussures à talon classiques, à condition d’êtres dénivelées, si je puis dire (j’entends par là, que le talon doit effectivement être plus haut que les orteils : c’est comme ça que cela fait la jambe plus jolie !). De surcroît, elles présentent un gain de confort mesurable : à hauteur égale, je n’ai pas mal aux pieds à la fin de la journée.

chaussures-clarks-summer-love-marron_Tk9V7x_280x200.jpg

Quand je vois ce genre de chaussure, je pressens le confort. Ce qui est parfait, c’est que pour le coup, je ne suis pas la seule à apprécier : c’est mode. Comme ce petit modèle, dont le type (espadrille haute, laçage sur la cheville) il me semble, déferle à nouveau depuis un été ou deux. La semelle en gomme et les lanières cuir devraient permettre de garder assez longtemps ces complices d’une allure féminine sans se torturer. Le modèle, des Clarke, est sur Shoes.fr., qui décline tout un éventail de modèle de cette valeur sûre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *