Achat de baskets : Diesel donne dans le bon goût

Les sneakers Diesel ont une allure jeune mais pas ado, colorée sans êtres bariolées, simples sans être tristounettes. Je suis plus exigeante avec les baskets, qu’avec d’autres types de chaussures (il y a souvent de l’abus) et en tout état de cause, celles-ci me plaisent beaucoup…

D’autant que Brandalley fait des très belles remises.

Je dirais même que la marque italienne spécialisée dans les vêtements de sport, ne donne pas toujours dans la sobriété de bon goût qui caractérise les baskets présentées.

Je sors ma calculette : les roses (qui iraient parfaitement avec ma « tenue d’intérieur » vieux rose de chez Petit Bateau) sont à 60 euros au lieu de 150 : 90 euros de rabais (ou 60 pour cent de réduction). Avouez qu’elles ont du style, elles sont mignonnes comme tout : je meurs d’envie de me pavaner avec à la fac. Plus élégante, la ligne Dacosta, dans un registre plus mature, genre « genre cadre urbain », sont très sympa (mention spéciale au modèle en noir, parfaitement trendy, parfaitement chic, parfait d’esthétisme). 75 euros au lieu de 150.

Au milieu d’autres baskets bien balancées et de bon goût sur le site, je remarque aussi des Adidas à 50 euros. Mais je me contrôle : hors de question de faire plus d’un achat. Y’a pas que l’allure dans la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *