Acheter Chaussure : disproportion sur talons hauts

Ne garder que le meilleur, si meilleur il y a…

Chie Mihara_1.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C’est officiel, les soldes sont terminées. Mais une marque qui se respecte ne se laisse pas abattre par la fin des hordes de fashionistas assoiffées de bonnes affaires. Elle sait rebondir et Sarenza me le prouve tous les jours avec ses mails à répétition affichant inlassablement sa nouvelle collection, paraît-il immanquable.
A force de persévérance – comprenez acharnement, le site référence a fini par me faire flancher. Etrange, cette conviction que de fléchir à quelqu’un arrêtera tout spam. Quoiqu’il en soit, j’ai jeté un coup d’œil à cette dite collection et, à peu de choses près, il en ressort que les modèles précédents auraient pu rester en tête d’affiche, je m’en serais pas aperçue.
N’y voyez aucune critique, je viens juste de me passer Les Affranchis deux fois de suite et tout ce que je vois autour de moi, c’est Robert De Niro. Je pourrais me lancer dans une interminable réflexion cinéphilique, mais je mets difficilement des mots sur quelque chose qui m’a marqué.
Bref, nouvelle collection Sarenza donc. Au-delà des modèles fraîchement arrivés, je n’ai pu m’empêcher de remarquer la disproportion flagrante entre chaussures plates et talons hauts. 112 contre 6, avouez que Sarenza prend parti. En même temps, il faut pas se le cacher, courir sur dix centimètres de talons jour après jour, c’est impossible. J’ai essayé, j’ai tenu deux jours.
Quoiqu’il soit, étant d’une nature plutôt idéaliste – en tout cas, sur certains points, je me suis direct jeté sur les talons hauts. Pour être honnête, vu le choix limité, je pensais qu’ils auraient tapé dans l’exceptionnel. Et comme dans bien des cas, je me plantais. Plus par élimination que par affinité, j’ai donc retenu ce modèle de Chie Mihara, ambiance rétro bon chic bon genre. Parce que c’est bien le problème avec les grandes marques de diffusion massive : ne surtout pas se salir les mains. Et à ça, je n’ai qu’une chose à dire : prenez exemple sur De Niro.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *