Acheter Chaussure : la métaphysique de la tong

Acheter Chaussure : sandale et vacances

Spirito.jpgJe sais que ce n’est pas vraiment la saison des tongs mais en tout cas, c’est bientôt les vacances et pour moi, vacances, ça signifie farniente maximum. Enfin, dans l’idéal, étant donné qu’à la sortie de ces dites vacances, je vais devoir enchaîner plusieurs jours d’examens. Ce qui suppose donc de réviser, mais ne parlons pas de choses qui fâchent.

Les vacances donc. Même si ce sont celles d’hiver et qu’on ne peut sortir sans trois pulls et quatre paires de chaussettes, ça m’évoque direct le je-ne-fous-rien-de-la-journée. Et qui dit transformation en loque dit tongs. En plus de ça, ça me fait déjà rêver de mes prochaines vacances à me la couler douce sur une île paradisiaque… Dans l’idéal là-aussi.

J’ai donc dégoter sur Spartoo ce modèle, qui indique clairement la couleur : rien envie de faire, trop la flemme de bien m’habiller et de supporter dix centimètres de talons, juste envie de me poser tranquille, un cocktail à la main et un bouquin dans l’autre en attendant l’aller faire la fiesta toute la nuit. Qui a dit que les chaussures étaient quelque chose de superficiel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *