Alexander McQueen : séduction sur talons hauts

Quand le talentueux créateur se met à notre portée… 

Alexander McQueen.jpgQuoi qu’on en dise, on cherche toutes, ou presque, à séduire. Que ce soit les hommes ou tout simplement nous-mêmes. Et qu’y a-t-il de plus séduisant que les talons aiguilles ? S’ils sont en plus signés par un créateur haute couture, il est difficile de mieux faire.
Cela dit, tous les créateurs luxe ne se valent pas (D&G, si tu m’entends…) et tant qu’à faire, autant taper dans le haut du panier (pas très glamour pour un designer, mais bon…).
Alexander McQueen, styliste excentrique s’il en est, est plus connu pour ses tenues improbables que la plus déjantée d’entre nous n’oseraient porter, que pour son goût de la discrétion. Mais la discrétion est-elle vraiment une bonne chose, surtout en matière de chaussures ? Quand on claque la moitié de son salaire dans une paire d’escarpins, autant qu’ils ne passent pas inaperçus…
C’est ainsi que, bien décidée à m’offrir une énième paire de chaussures hors de prix, je me suis jetée sur Yoox et suis tombée presque directement sur ces talons aiguilles griffés Alexander McQueen. Ne résistez pas, vous savez pertinemment qu’il est difficile de faire plus sexy dans le genre vamp tendance. Avec ces dix centimètres qui nous feraient presque passer pour un top et ces broderies toute en finesse, vous pouvez être certaine de boire à l’œil lors de votre prochaine virée nocturne…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *