Je le sais bien, ça ne concerne pas vraiment les chaussures a priori. Mais c’est tellement important dans le monde des fashionistas qu’il faut absolument que ce soit mentionné : après Roberto Cavalli, c’est au tour de la créatrice japonaise Rei Kawakubo, de Comme des garçons, d’imaginer une collection pour H&M.
La styliste dessinera une collection pour homme et pour femme ainsi que quelques pièces pour enfants. Petit plus pour cette année : des accessoires et un parfum unisexe. A saisir dès le 13 novembre (et si ça marche aussi bien que les précédentes collections H&M, seulement le 13 novembre) dans le monde entier.
« J’ai toujours été intéressée par l’équilibre entre création et vente. C’est un vrai dilemme, bien que chez moi la création ait toujours primé. Travailler avec H&M est un formidable défi car cela va me permettre d’aller jusqu’au bout de ce dilemme et de tenter de le résoudre. » a affirmé la créatrice. Moi, je ne réfléchis pas aussi loin : j’ai juste hâte de découvrir la collection !
Laisser un commentaire