Ann Tuil : Chaussures de luxe des Champs-Elysées

ann_tuil_2Pour  toutes celles qui doutaient encore qu’une paire de chaussure pouvait apparaître comme un précieux bijou, la marque Ann Tuil se fait fort de leur prouver le contraire ! La marque s’impose aujourd’hui comme un grand nom du luxe et fait tourner bien des têtes… Ann Tuil, c’est avant tout une spécialiste de la chaussure. Ses boutiques fleurissent dans les quartiers chics de Paris, du 16ème arrondissement au Marais, et depuis peu, sur la très célèbre avenue des Champs-Élysées. Il faut savoir en plus que les boutiques Ann Tuil distribuent aussi les plus grandes marques de chaussures de luxe : Chloé, Marc Jacobs, Barbara Bui, Emilio Pucci, Paul & Joe… Les chaussures Ann Tuil sont toujours très tendance, mais surtout savent répondre à nos envies du moment…! Avec une touche d’élégance, une pointe de féminité,  et un soupçon de glamour, les chaussures Ann Tuil ravissent toutes les femmes, les modeuses averties comme les styles plus classiques.

Un pur concentré de glamour, et disponibles chères lectrices avisées, sur le site de Sarenza (lien : Sarenza.com) ! Une vingtaine de modèles Ann Tuil vous sont ainsi proposés sur le site de Sarenza.

Allez, je vous emmène…

ann_tuil

 

 

Difficiles d’imaginer plus glamour que ces bottines… Avec leur leur cambrure à tomber (!), leur pointe de pied toute fine, leurs petits diamants et surtout leur look de femme fatale, ces chaussures vont tout simplement vous rendre irrésistibles ! Pou-pou-pi-doo !!!

Ann Tuil chez Sarenza (lien produit ici) – 100% Cuir – 160 €.

 

ann_tuil_1

 

 

Ces bottes ultra-féminines sont définitivement des petite merveilles de style ! Avec leur cuir velours, leur allure « western », très vintage, et leur tige façon guêtre, que dire de plus…? Foncez !

Ann Tuil chez Sarenza (lien produit ici) – 100% Cuir – 199 €.

Furieusement tendances, c’est à qui va craquer la première…?! Et vive le printemps !

Crédits photos : Sarenza.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here