Après-Ski Femme pour vague de froid : sélection grand froid Décathlon et Sarenza

Bottes de neige

Bottes de neigeQuoi de mieux que des Après-Ski pendant les périodes de grand froid? C’est l’occasion d’en profiter, Décathlon (le lien : decathlon.fr) et Sarenza (le lien : sarenza.com) proposent des Après-Ski Femme à prix soldés. Les 2 sites offrent une sélection de beaux modèles de qualité qui vous permettront de sortir de chez vous, les pieds bien au chaud, en ce temps glacial. Nous vous proposons donc 3 modèles de bottes après-ski à la fois chaudes et tendance, choisies par nos soins.

Décathlon est une enseigne de sport qui compte 250 magasins en France. La marque a également son site de vente en ligne.  Ses délais de livraison sont de 48 à 72 heures. Comptez 24 à 48h en points relais. Les retours sont gratuits en magasin. Sarenza, le numéro 1 de la chaussure sur Internet,  s’engage quant à lui à vous livrer le jour même à 17 h si vous commandez avant 14h. Les délais peuvent néanmoins varier jusqu’à 48h en période de soldes. Les retours sont gratuits.

Passons tout de suite à notre sélection d’Après-Ski Femme sur les sites Décathlon (le lien : decathlon.fr) et Sarenza (le lien : sarenza.com).

Notre sélection  Après-Ski Femme

 Après-Ski Femme

Imaginée en Californie, cette jolie bottine fourrée Blur de Skechers est en cuir velours synthétique et tricot. Elle est montée sur une semelle de caoutchouc antidérapante et ultra épaisse pour isoler des sols froids. L’intérieur est doublé et comporte une semelle de fourrure synthétique. La bottine est ajustée au plus près du mollet grâce à des lacets ethniques. Elle existe également en noir ou en gris (non soldée). Soldée à -40%, la bottine Blur de Skechers coûte 30 euros (du 35 au 41).

Après-Ski Femme Ces après-ski de Quechua  ont été conçus pour les balades par temps froid et sur la neige. Elle comporte une membrane imperméable et respirante Novadry pour garder vos pieds au sec. Sa semelle crantée de 3mm en caoutchouc accrochera sur tous les terrains. Elles valent 59,95 euros au lieu de 75,95 euros (du 36 au 42).

 Après-Ski FemmeCette botte de ski Moon Boot Puddle Jumper Mid est en textile et comporte des lacets (3 passants). Elle est montée sur une semelle de caoutchouc. Sa semelle intérieure est amovible. La largeur de la chaussure est de 9,5 cm. Avec ces bottes, vous serez glamour et fashion et vos pieds seront bien au chaud. Le modèle est disponible au prix de 70 euros, soldé à -30% (du 36 au 42).

Les soldes sur les Après-Ski Femme sont avantageux sur les 2 sites Décathlon (le lien : decathlon.fr) et Sarenza (le lien : sarenza.com). Nous vous avons présenté nos coups de coeur. A vous de faire votre choix à présent !

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, malheureusement, cet article date de plusieurs saisons, et les modèles évoqués alors ne sont plus à l’ordre du jour.. Vous avez donc peu de chance de trouver ces bottes Skechers. En revanche, pour maximiser vos chances de trouver votre bonheur, nous vous recommandons de jeter un coup ici. Vous trouverez beaucoup de modèles de bottes de neige et après-ski. Qui sait, peut-être verrez-vous un modèle qui vous plaira ? Cordialement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here