Après ski femme : une sélection spéciale de bottes fourrées Muks et Tatoosh

C’est bientôt la saison ski et on a qu’une seule envie c’est de descendre les pistes à toute allure. Après une journée passée sur la poudre blanche avec des chaussures de ski, c’est nos pieds qui nous disent merci lorsqu’on les chausse de bottes fourrées femme ! Il n’y a plus une minute à perdre : rendrez-vous sur Sarenza.com/bottesTatoosh  ou sur Sarenza.com/bottesMuks pour trouver votre bonheur en matière d’après-ski Muks ou Tatoosh.

Les bottes fourées Tatoosh : style et confort assurés

Depuis 2005, la marque française créée par deux soeurs, nous fait rêver. C’est en revisitant la botte de pluie classique, en apportant un côté rock et féminin avec de la fourrure ou des clous, que Tatoosh s’est fait connaître. Découvrez une sélection de bottes fourrées femme Tatoosh.

Les après-ski Flocon couleur noir sont idéaux pour les jours de neige ou de grand froid. Vous serez ravies de retrouver ces bottes fourrées une fois à la maison et de les enfiler après une longue journée de ski. Elles sont ultra tendance grâce à la fourrure qui recouvre toute la botte à part au niveau de la semelle et le milieu de la chaussure.

Peu importe la tenue d’hiver que vous revêtirez, vous serez toujours à la pointe de la mode avec ces bottes fourrées Tatoosh. Pour être totalement fashion, vous pouvez les porter avec une doudoune noire à capuche en fourrure, un legging imperméable pour ne pas laisser passer la neige, un pull coloré en laine pour une touche de couleur et un cache-oreille de la même couleur que le pull.

Prix : 165,00 

Avec les bottes fourrées femme Fox couleur choco, l’hiver sera tendance. Ces chaussures sont à porter plutôt les soirs d’hiver avant d’aller déguster une crêpe ou un chocolat chaud dans un petit restaurant typique des montagnes. Comme elles sont montées sur une semelle de gomme et qu’elles portent un revers de fourrure bien chaud d’où son nom Fox, elles pourront être chaussées même lors d’un séjour au ski. Mais attention de ne pas les porter les jours de grandes vagues de neige, choisissez plutôt les après-ski Flocon Tatoosh. À porter avec un manteau d’hiver dans les tons beiges ou vert kaki puis un jean basic bleu foncé et un petit bonnet blanc en laine avec son pompon!

Prix : 80,00 €

Qualité et originalité avec les bottes fourrées Muks

Les chaussures Mukluk étaient traditionnellement portées par les chasseurs canadiens pour chasser dans la neige. Ils en appréciaient la chaleur et le confort. Aujourd’hui la botte fourrée Mukluk a évolué, en effet Muks en a fait une botte élégante afin de satisfaire toutes les fashionistas. Voici notre sélection d’après-ski spécialement pour vous sur Sarenza.com/bottesMuks.

Les bottes fourrées grises Half Muks pour femme vont devenir un véritable cocon luxueux pour nos pieds. Ces chaussures sont chaudes et confortables, en plus d’être très tendance. Elles sont en nubuck et fourrure de lapin véritable, ainsi cet hiver sera différent : il sera doux et hot ! Vous pourrez les chausser avec un jean, un legging, ou un pantalon de ski durant la journée en bas des pistes. Une chapka grise en fourrure, des gants gris en daim et une écharpe en laine, le tour est joué vous serez couvertes de la tête aux pieds.

Prix : 238,00 

Tendance, confort et qualité sont réunis dans cette chaussure Muks en matière noble (nubuck et fourrure de lapin véritable) et sa semelle en caoutchouc. Vous affronterez les rigueurs de l’hiver en toute tranquillité grâce à ces après-ski femme. Sur les pistes, ces chaussures feront toute la différence. Une belle doudoune ou veste de ski marron, un gilet ou un pull en maille et ces bottes fourrées Muks seront la combinaison idéale pour un hiver chaleureux.

Prix : 275,00 

Liens à suivre : Sarenza.com/bottesTatoosh ou Sarenza.com/bottesMuks.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *