Après soldes chaussures : -30% sur les marques Birkenstock, Crocs, Bensimon, Havaianas, Tropéziennes, Kickers chez Spartoo

Les soldes d’été sont terminés, et ce depuis le Mardi 3 août au soir. Mais ce n’est pas une raison pour ne plus faire de bonnes affaires. En effet, le site Spartoo ( lien : Spartoo.fr) offre une séance de rattrapage en proposant des réductions allant jusqu’à 30% sur les marques Birkenstock, Crocs, Bensimon, Havaianas, Tropéziennes, Kickers ou encore Le Temps des Cerises. Pour en profiter, suivez-moi 😉

-30% : Kickers, Birkenstock, Crocs, Havaianas, Tropéziennes…

Les site Spartoo ( lien : Spartoo.fr) est ce que l’on appellerait  » le site des bonnes affaires ». Avec des réductions allant jusqu’à 70% durant les soldes d’été, vous pouvez dorénavant trouver des réductions allant jusqu’à 30% pour ces « Après soldes chaussures ».

« Proposer un été à petit prix » semble être le mot d’ordre de Spartoo. Pour les retardataires, vous pouvez donc profiter de 30% de réductions sur des tongs et sandales des plus grandes marques comme Birkenstock, Crocs, Bensimon, Havaianas, Tropéziennes, Kickers ou encore Le Temps des Cerises.

Attention, cette offre n’est valable que du 6 au 31 août 2010 !

Pour vous donner un avant-goût de ce que vous trouverez sur le site Spartoo ( lien : Spartoo.fr), voici une sélection de quelques modèles disponibles :

 

Pour profiter de cette offre, rendez-vous donc dès maintenant sur le site Spartoo ( lien : Spartoo.Fr).

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here