Une fois n’est pas coutume : aujourd’hui, je vais vous parler « chaussons » ! Mais pas n’importe lesquels. Vous connaissez la marque Rondinaud ? Non ? Et bien, moi non plus ! Jusqu’ici, j’étais plutôt Isotoner mais ça c’était avant… Avant que je ne craque sur le modèle Avricourt.
Avricourt : un nom qui fait très aristocrate (ou plutôt aristo-chats) pour des chaussons à tête de chat, vous ne trouvez pas ? Plus que des chaussons, ce sont de véritables petits bijoux qui scintillent de mille feux. Leur joli minois n’est pas seulement cousu de fils argentés, il est aussi fait de strass ronds (ou en amande à facettes) qui viennent dessiner les moustaches et sublimer le regard perçant de ces chats.
Ces chaussons ne sont pas sans rappeler la frimousse des slippers Kitty de Charlotte Olympia (que vous pouvez découvrir ici), créatrice anglaise que j’affectionne particulièrement. Une amoureuse des chats telle que moi ne pouvait que craquer devant ces chaussons en velours noir.
Vous aussi, vous craquez sur ces petites merveilles ? Ils sont vendus au prix de 39,90€ sur Sarenza.com. A ce propos, il est recommandé sur Sarenza.com de les commander une taille au-dessus de votre pointure habituelle. Personnellement, je chausse du 38 et le modèle (que j’ai commandé en 38) me sied parfaitement. A vous de voir…
Et si vous êtes curieuse, sachez que la collection de chaussons Rondinaud pour l’Automne-Hiver 2014 comprend également plusieurs modèles de chaussons à l’image des créations signées par Les Cakes de Bertrand et l’Ecole Française (pour celles qui connaissent). Je pense notamment aux modèles Chouquettes, Cookies et Clafoutis. Des noms qui donnent envie…
Chaussons Chouquettes signés Rondinaud
Laisser un commentaire