Attractive : paresseuses s’abstenir!

Attractive.jpg

Fini le cliché selon lequel les femmes détestent le sport : il suffit de faire un tour dans les Forest Hills et autres Club Med Gym pour se rendre compte du contraire.

Oui, les femmes aiment le sport et font du sport. Mais attention, nous restons des femmes, et pour nous, sport doit rimer avec style. Les tapis sont squattés par des fashion victimes en total look Nike, et pas une n’oserait s’aventurer en cours de Step sans sa brassière Adidas et son joli bandeau Lacoste : on transpire, d’accord, mais on transpire glamour ! Malheureusement, les boutiques ne le comprennent pas forcément, et ont une fâcheuse tendance à cibler une clientèle essentiellement masculine… Et nous alors ?

Et bien quelqu’un y a pensé. Depuis samedi, la boutique Attractive nous accueille rue de rennes (Paris 6) dans un bel espace conçu comme une salle de danse. D’ailleurs, les vendeurs sont tous danseurs !
 
Tout y est dédié à la femme, et toutes les meilleures marques sont présentes : du streetwear et de la mode, avec Converse ou Repetto, mais aussi des marques de sport pures et dures comme Fred ou Nike, plus une marque propre à prix mini. Petit bonus : les vetements sont disponibles sur commande jusqu’à la taille 52. 
 
Attractive, 123 rue de Rennes, Paris 6ème   

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here