Autres Marques : un minimum de classe dans ce monde de baskets défraîchies

Quand les hommes se mettent à la page

Jef Blackstone.jpgQuoiqu’on en dise, les apparences, ça compte. Si c’était pas le cas, on exploserait pas notre budget en fringues et chaussures. Et heureusement pour nous, les hommes se mettent peu à peu au même credo.
Honnêtement, les baggys/baskets, j’en peux plus. Un peu de classe, c’est pas trop demander, non ? Si on passe des heures devant notre garde robe, y’a pas de raison qu’ils ne s’y mettent pas aussi.
Exit les Adidas & Co, on fait un minimum d’effort pour ne plus ressembler à un ado pré pubère. Après tout, ce n’est pas le choix qui manque. Quelques clics sur Internet, et vous voilà prêt à faire tomber toutes les demoiselles qui cherchent autre chose qu’un petit frère à réconforter.
Perso, j’ai avant tout craquer pour le nom de cette griffe repérée sur Jef Chaussures, à savoir Blackstone – les adeptes de Ai Yazawa me comprendront. Vous ajoutez à ce modèle la tête de Johnny Deep, une chemise noire et un jean slim, vous mélangez le tout, et vous obtenez l’homme idéal. Bon, évidemment, pour la tête, ça sera légèrement plus difficile, mais pour le reste, ça me semble envisageable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *