Avant de partir en vacances, faites un tour du côté des Soldes Spartiates été 2012

Soldes-spartiates-ete-2012

Soldes-spartiates-ete-2012Vous avez hâte de partir en vacances mais l’idée de devoir limiter vos affaires dans votre valise vous angoisse ? Il faut aller à l’essentiel, prendre les must-have de l’été pour éviter de s’embarrasser des affaires que vous êtes sure de ne pas utiliser. Si vous n’en êtes pas encore équipée, profitez des Soldes Spartiates été 2012 pour vous en procurer ! Cette chaussure d’été plait toujours et se positionne en tête de toutes les wish-listes. A découvrir sur les sites marchands Sarenza (lien : sarenza.com), BrandAlley (lien : Brandalley.fr) et Mon Show Room (lien : monshowroom.com).

Les spartiates continuent d’être très prisées cette année encore. Variées, simples, décontractées, les spartiates sont légères et surtout « passe partout ». Que ce soit avec une tenue de plage ou une tenue plus habillée, la spartiate trouve toujours sa place et sait refléter le style que vous souhaitez vous donner. Choisissez-la selon vos envies : colorée, à motifs, à paillettes, montantes ou plates, tout est permis pendant l’été alors ne vous retenez plus et craquez !

Les Soldes Spartiates été 2012 pour un été réussi et décontract

Découvrez les Soldes Spartiates été 2012 sous toutes leurs coutures grâce aux sites de vente en ligne Sarenza (lien : sarenza.com), BrandAlley (lien : Brandalley.fr) et Mon Show Room (lien : monshowroom.com).

Jonak-spartiate-karama

On commence avec un premier modèle qui révèlera au grand jour votre côté rebelle. La marque Jonak propose un modèle très Rock’n’Roll, arborant un habillage de clou mélangé à un imprimé vache. Un look rebelle pour un été 100% tendance. Disponible sur Sarenza, prix soldé à 47,20 euros au lieu de 59,00 euros soit 20% de remise.

Robert-Clergerie-spartiate-multicolore

On continue avec un deuxième modèle d’un tout autre style, la marque Robert Clergerie propose une spartiate à talons aux couleurs multiples. Idéales pour vous donner de la hauteur en toute élégance et pour ne pas vous faire passer inaperçue en soirée, ces chaussures assument leur élégance et leur féminité. Disponible sur BrandAlley, prix soldé à 256,90 euros au lieu de 395,00 euros soit 34% de remise.

Teora-chocolate-schubar

On termine notre sélection en beauté avec ce modèle de la marque Teora. Un modèle qui à prima bord parait simple et pourtant il arbore des détails très glamour et féminin qui révèlent sa finesse et son esthétisme en toute discrétion. Un tressage entre des lanières de cuir et des fils brillants qui donnent tout le charme au modèle. Disponible sur Mon Show Room, prix soldé à 33,00 euros au lieu de 55,00 euros soit 40% de remise.

Les Soldes Spartiates été 2012 vous offrent un large choix de modèles aussi tendance les uns que les autres. Portez-les plates ou à talons, l’essentiel est de vous sentir bien dedans et de passé un été décontracté. Découvrez l’ensemble des modèles sur les sites Sarenza (lien : sarenza.com), BrandAlley (lien : Brandalley.fr) et Mon Show Room (lien : monshowroom.com).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here