Avant les soldes La Redoute, profitez de rabais à -60% sur les chaussures femmes

Soldes La Redoute (Spécial « Arrivage Estival » avant les Soldes La Redoute) Les yeux rivés sur mon ordinateur, je pianote je ne sais quoi dans un calme plat avec en bruit de fond, le collègue sautillant jusqu’au plafond heureux  d’avoir dégotté la promotion de l’année.

Enfin bon rien d’important quand cela ne nous concerne pas et regardant mon écran avec toujours autant de passivité, je fini par songer…À quoi ? Au mariage grandiose de Kate et William, laisse tomber ce n’est pas prêt de t’arriver… À la prochaine destination de vacances, un peu tôt pour le moment tu crois pas ? À LA future paire de chaussure, tiens tiens une paire de shoes !

Ravie d’avoir trouvé une nouvelle occupation, je me dépêche d’aller sur internet, je tape au pif Soldes La Redoute, clique encore et là magie opère, La Redoute fait tomber les prix jusqu’à -60%, vlam! mon jour de chance ! Ayant eu soif  de chaussures, je suis bien servie.

J’active donc mon radar de serial shoppeuse à l’affût de la prochaine victime qui viendra compléter ma collection de jolies beautés et dans cette profusion de 820 modèles j’ai de quoi exercer. Après l’effort le réconfort je trouve les deux duo de vedettes directement rajoutées sur ma liste d’achat mais que choisir avant les fameuses soldes La Redoute.fr ?

 

Soldes La Redoute Choix n°1 : J’opte pour les Low Boots Magic Street, pas trop chaudes pour la saison ? Perso, pas d’inconvénient particulier, je ne suis pas spécialement méticuleuse sur les saisons. Qu’a t-il de spécial ce modèle ? Rien d’extraordinaire je l’avoue, sa coupe en daim est plutôt classique. La petite différence : sa couleur nude qui m’a tapée dans l’oeil, des low boots j’en ai mais des noires comme tout le monde, le nude j’y avais pas encore pensée. Et puis les incrustations métalliques, les petites touches décoratives simples mais habiles m’ont encore plus motivée, en quelques mots : ces low boots suédée sont neutres et jolies à porter.

Les porter avec quoi à présent ? Disons un petit pantacourt noire assez moulant, un top-tunique gris souris et la jacket rock n’ chic avec ses épaulettes à petites franges, si le temps m’en donne l’occasion. Cela dit, le prix vaut bien le sacrifice, pour 15,96 euros au lieu de 39,90 euros, le  temps attendra…

 

Soldes La RedouteChoix n°2 : Petite sucrerie rose, impossible de passer à coté des derbbies Soft Grey, ces deux petits bonbons en cuir souple me font frétiller. Là pour le coup je suis dans la bonne saison, la working girl que je suis va pouvoir s’afficher au bureau avec les chaussures les plus colorées de la boite. De quoi se faire remarquer ? Dans le bon sens du terme, être bien habillée c’est aussi être au top de sa forme – pour aller travailler ?  Bon en tout cas  pour 27, 96 euros au lieu de 69,90 euros il a de quoi être de bonne humeur.

Maintenant comment accessoiriser mes derbbies ? Je pencherai pour les couleur fraîches et épurées, du blanc en haut, un petit denim clair taille haute  pour le bas et pour le coté formel la veste tailleur en blanc ou bleu classique, à voir…

 

Tout ça c’est sympa mais qu’elle paire choisir avant les fameuses Soldes La Redoute ? – prend les deux ! – je n’ai pas eu de promotion, MOI…

Lien à suivre : LaRedoute.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here