Avec les chaussures de luxe, le spa de luxe, dans un quartier de luxe !

Il y a deux personnes brillantes à Paris. En tout cas, deux personnes ont eu une idée de génie qui nous concerne de très près : le premier concept-store dédié au luxe des pieds. Il s’agit de Pascale Renaux, journaliste de mode chez Numéro, et de Philippe Melloul. 

spa2.jpg

Bon, cela ne vous dit rien, mais vous pouvez leur dire un grand merci. La merveilleuse trouvaille est de proposer tout, tout, tout. Déjà, de la chaussure de luxe (Céline, Givenchy, et des marques plus « pointues », pour enrichir votre connaissance mode, et votre placard…), et autres accessoires qui signent la femme chic (sac à main, bijou). Diable, allons-nous croiser des dandys fétichistes ?

Le tout, dans une atmosphère cosy, décorée par des architectes d’intérieur : ça vaut sûrement le coup d’y emmener des touristes si vous en connaissez qui vont visiter Paris cet été (et pourquoi ne pas être touriste de sa propre ville ? Cultivons-nous bon sang !)

Mais surtout, surtout, ce qui me fait rêver, c’est, au fond du loft-appartement-boutique, la White Box (un univers architectural doux et blanc), où l’on dispense des soins de pédicure. Il y a 7 soins, ça doit être un message : j’ai droit à essayer autant de massages, que le Bon Dieu a créé de jours dans la semaine. Ce qu’il me faut, c’est juste un petit miracle dans mon porte-monnaie. Bon…. Je verrais à en choisir UN, quand j’aurais l’envie de me faire un vrai cadeau !

C’est vraiment génial, ça a l’air super-beau et je suis sûre qu’on a envie d’y passer du temps !

A ma grande frustration, je n’ai pas eu le temps de visiter ce vivant pilier, ce temple merveilleux du luxe à mes pieds. Alors je remercie les rédacteurs des articles sources, sur le sites Paperblog, Luxemode, Firstluxe, et le Figaro. Madame : ces spécialistes des plaisirs raffinés ont nourri mes connaissances toutes fraîches sur cette nouvelle adresse – et je me permets de reproduire une  des meilleures photos publiées sur ces sites. Il va falloir que j’arrête un peu les travaux de déménagement ce week-end ou un de ces quatre : je veeeux aller voir !   Où donc ? 8 rue Royale à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *