Ballerine : Bienvenue chez les Ch’tis et surtout le Ch’ti de la Chaussure

desmazières.pngBallerine : Grâce à Kad Merad et à Dany Boon, la tendance est au Nord-Pas-de-Calais. Et impossible d’y échapper, la tornade chti dévaste tout sur son passage ! Pour être à la page, je vous rassure, nul besoin d’aller se ressourcer à Berck Plage (ouf !). Mais alors, comment faire? 

Desmazières, c’est le chausseur pas-de-calaisien par excellence. Tout commence à Lille en 1815 : Jean-Antoine Desmazières-Drino (16 ans !) reprend un fonds de commerce en bonneterie le  » Bas Rouge « . La marque de chaussure Desmazières naîtra un siècle plus tard, en 1919, et depuis, enchaîne les succès ! Je vous passe tous les petits détails pour arriver à l’essentiel : Desmazières se développe dans le nord, ouvre en 2005 son premier site de vente en ligne, étendu récemment à la Belgique et au Luxembourg.

Vous l’aurez compris, en quelques clics, vous aurez des pieds 100% ch’tis, c’est garanti ! Un petit conseil : allez faire un tour sur la page « prix rikiki », vous y trouverez  les ballerines que j’ai mises en photo. Mignonnes, passe-partout, et surtout 9,90€ : que demander de plus ?

 

5 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here