Baskets femme : parce qu’on n’arrête jamais de faire du sport !

Ce n’est pas parce que je ne fais pas de sport que je ne pense pas aux courageuses qui vont, tous les midis, courir autour du square en bas du bureau ou pire encore, courir dans un club de gym. Sportives, je vous admire, et c’est pourquoi aujourd’hui, ici, j’ai décidé de vous parler de baskets pour femme. Oui Madame. On y va, et c’est chez Sarenza (www.sarenza.fr) que ça se passe. À vos marques, prêtes? Partez!

Des baskets pour qui et pour quoi?

Et oui, c’est bien joli, mais à chaque sport sa basket, et à chaque basket sa femme. Ou quelque chose comme ça. Quoi qu’il en soit, voilà une petite sélection pour vous aider à vous y retrouver dans la jungle des baskets femme.

Vous êtes la reine du footing et de la petite foulée? Les New Balance Wr580 ont été créées pour vous. Pourquoi? Pour vous qui courez tous les jours, de manière assidue, la technologie Abzorb vous évitera les courbatures et les douleurs de fin de footing en garantissant une absorption optimale des chocs au talon et à l’avant du pied. Parfait pour celles qui veulent des chaussures de running confortables à un excellent prix: 65€ chez Sarenza!

 

 

Vous, votre truc, c’est plutôt les cours de fitness entre copines? Adoptez les Traintone de Reebok, elle vous aideront même dans vos exercices! Montées sur des coussinets d’air qui créent une légère instabilité, ce modèle vous fera travailler encore plus les muscles des jambes et des fessiers. Un vrai coach sportif, en fait, qui vous fait travailler deux fois plus en toute discrétion! En plus elles sont jolies. On les verrait bien avec un petit ensemble gris chiné, non?

 

On a quand même pensé à vous, nous, la horde des non-sportives qui s’insurgent contre la dictature du talon haut toute la semaine. Le week-end, on veut des baskets pour reposer nos pieds, MAIS on veut quand même rester classe et trendy. La Nike Air Zenyth nous tend les bras: un look ultra glitter avec ses détails dorés mais également un confort maximal, de quoi aller faire les boutiques en courant. Bah quoi? Qui a dit que le footing ça devait se faire dans un parc en pantalon de jogging et pas en slim?

Et une, et deux, et une, et deux… C’est chez Sarenza que vous trouverez plein d’autres modèles de basket femme: www.sarenza.fr. Excusez-nous, on doit partir, mais on a cours de step à 12:00!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here