Baskets montantes femmes pas chères chez Spartoo

Saviez-vous qu’il y a d’autres marques que Converse pour porter avec style les baskets montantes cool ? Et ce, sans dépenser une fortune, si vous allez jeter un oeil du côté des prix doux de Spartoo. Les baskets montantes femmes sont parfaites : plus chic que les chaussures de sport, elles peuvent se marier avec un pantalon de tailleur (choisir des chaussures de couleur gaie, et impeccables), un jupon, une jupe-porte-feuille…

 

 

La rédaction a aimé :

 

  • Tous petits prix, pour des modèles féminins.
Les baskets montantes femme Chipie sont un peu des clones des Converse, avec un petit plus : on peut les rabattre. Le prix ?  moins de 40 euros. La couleur rose pastille (ni framboise, ni pastel, mais entre les deux) est vraiment à croquer, fraîche, acidulée, douce…
  • Style urbain 2000’s.
Tendance pop pour les baskets montantes femme Reebok fluo (roses clair, vertes ou jaunes) : pour ne pas passer pour une princesse du rap, vous les porterez avec un style hyper-sobre par ailleurs : originalité et classe assurées si vous maîtrisez l’exercice, tout ça pour 55 euros.
  • Style « old school ».

 

Bon chic bon genre en basket, un look élégant : les Boogies de Pataugas à attaches boucles (103 euros), ou les Dusles de Kesslord, en cuir patiné, à lacets (120 euros). Egalement, les Aigles (45 euros).

Retrouvez tout le catalogue Spartoo.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here