Bata : la philosophie de la ballerine

Pour une première fois, autant parier sur les bonnes affaires… 

Ballerines.jpgComme on le dit souvent, il n’y a que les imbéciles(pour être polie…) qui ne changent pas d’avis. Comme tous les dictons, ça se discute. Le Dalaï Lama serait un imbécile de revoir sa philosophie en y intégrant quelques germes d’homophobie ou de racisme, mais Britney Spears aurait tout a gagné à changer son style vestimentaire…
Personnellement, je revois peu à peu ma position face aux ballerines. Evidemment, c’est une réflexion moins prestigieuse que celle de la philosophie bouddhiste, mais quand même… Première détractrice il n’y a pas si longtemps, je commence à m’y faire. J’envisage même d’en acheter une paire, c’est dire… Et plus particulièrement celle-ci, signée Bata.
Les p’tites fleurs et le blanc, c’est d’ordinaire pas ma tasse de café (plus adepte de la caféine que du thé), mais pourquoi ne pas marquer mon entrée dans le monde de la ballerine par un virage à 180 degrés ? D’autant plus qu’avec ses 50% de réduction, c’est pas comme si je m’achetais des Repetto outrageusement chères mais qui ne me vont pas du tout, mais que je porterais quand même, histoire d’amortir l’investissement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *