Ben Sherman : mélange des genres et les Kills

Pour une fois que l’originalité est au rabais…

Ben Sherman.jpgCe qui importe vraiment, c’est le mélange des genres. N’y voyez pas là un discours politiquement correct prônant la tolérance ou autre, ça me fait juste une bonne intro pour le modèle que j’ai choisi.
Dress For Less appelle ça des escarpins. Alors, c’est peut-être moi qui n’y connais rien, mais des « escarpins », ça me semble pas vraiment le terme adéquat. D’autant plus qu’il s’agit là d’un ingénieux mix entre ballerine et compensée…
Plus adepte des compensées, voilà un modèle de Ben Sherman qui va me permettre de glisser en douceur vers les ballerines. Honnêtement, avec ces 30° caniculaires (j’exagère un peu mais je supporte très mal la chaleur), j’en peux plus de mes talons compensés et je vais bientôt devoir me résoudre à opter pour un modèle un peu moins… cuisant. C’est pas vraiment le bon mot, mais vous m’avez comprise.
D’autant plus qu’avec ses imprimés un peu rock’n’roll (mais pas des masses, je vous l’accorde), ce modèle indéfini irait très bien avec mon slim et le nouveau album des Kills dans mon Ipod. Et il affiche 33% de réduction (un chiffre comme ça, ça s’invente pas…). Que demander de plus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *