Blog de Mode : le pouvoir déculpabilisant des partiels…

Blog de Mode : … mais, comme dirait chaque pub qui passe à la télé, « sous réserve de certaines conditions »

Westwood_1.jpgJe suis assez déçue. J’avais préparé à l’avance tout un discours suite à ma lamentable prestation à mon partiel d’histoire, ce qui m’aurait permis de déculpabiliser en claquant plusieurs centaines d’euros pour une nouvelle paire de Westwood. Mais finalement, j’ai plutôt bien assuré. Bon, je vous le ressors quand même, que je me sois pas prise la tête pour rien.
A peine réveillée, je m’explose le coccyx dans les escaliers, le café ne contient aucun gramme de caféine, plus de dentifrice, une demi heure d’embouteillage sur l’autoroute suite à un mort ensanglanté – après l’café, c’est pas terrible (j’déconne, je suis cynique mais pas à ce point), LE seul sujet que je n’ai pas révisé (si on regroupe plusieurs cours en un…), une autre demi heure d’embouteillage, et plus de café pour me remonter le moral.
Dans l’ensemble, c’est à peu de choses près ce qui c’est passé, exception faite du sujet d’histoire, qui était en fait le seul que j’avais révisé. Comme quoi, les dieux des partiels ne se sont pas acharnés sur moi désespérément. Mais du coup, j’ai plu aucune raison de ne pas culpabiliser en claquant tout mon salaire dans une paire de chaussures.
Tant pis, je m’étais faite à l’idée. Deux trois clics sur Yoox et mes escarpins seront à mes pieds dans moins d’une semaine. Je culpabiliserai, ok, mais avec des Vivienne Westwood aux pieds, c’est autre chose…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *