Blog de mode : Les femmes et les talons au volant

sheilas_heels.jpgBlog de mode : Sheila’s Wheel, une compagnie d’assurance anglaise, a créé une paire de chaussures révolutionnaire afin de permettre aux femmes de conduire avec des ballerines, tout en sortant de la voiture avec aux pieds des escarpins !

Les « Sheila Driving Heel », c’est le nom de la fameuse paire, sont en fait des escarpins dont le talon peut s’enlever et se remettre à loisir. Bonne ou fausse bonne idée ? J’avoue que conduire en talons hauts, ça n’est vraiment pas pratique. J’en ai fait l’expérience pas plus tard qu’hier soir, et c’était vraiment catastrophique ! Mais c’était soit ça, soit aller en soirée avec des ballerines : oui, je ne suis pas heureuse de ma taille, et ça me pose un réel problème !  

En même temps, si je me suis retrouvée dans cette situation, c’est que j’ai oublié de prendre mes ballerines spéciale conduite dans mon sac. Oui, c’est ma technique pour éviter de prendre le volant en escarpins de 12 centimètres ! Alors les Sheila, je ne suis pas sûre d’en avoir vraiment. D’autant qu’en ce qui concerne leur style… Bon, elles ne sont pas vraiment laides, mais je ne crois pas qu’elles aillent avec toutes mes tenues… Qu’en dites-vous ?
Pour celles qui seraient intéressées, la paire n’est disponible que via ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *