Blog de Mode : éloge de la hauteur

Blog de Mode : la philosophie de l’extrèmisme

ICuir.jpgl y a pas de mal de choses dans la vie que je ne comprend pas : les 399,99 euros (au point où on en est , c’est pas un centime de moins qui va changer grand chose…), les métros qui s’arrêtent à 0h10 ( et qui empêchent donc de mettre nos sublimes chaussures parce qu’elles ne supporteraient pas le trajet à pied) et, entre autres, les mini-talons.

Vous savez, ces excroissances de 0,5 à 3 cm qu’arborent certaines femmes. Pourquoi faire dans la demi mesure ? Ok, c’est moins risqué que les dix centimètres mais c’est ridicule, et bien que ça ne tue pas, si on peut s’abstenir, c’est toujours mieux…

C’est peut-être mon côté tout ou rien mais je ne vois pas bien l’intérêt des talons s’ils n’affichent pas au minimum six centimètres. Et, argument ultime, les chaussures les plus belles sont celles qui nous permettent d’atteindre des sommets, non ?

Comments

  1. Amandine says

    Donc, quand je bosse, et vu que je bosse debout toute la journée, je dois mettre d’affreux trucs plats moches et désagréables ?

    Je préfère mon 3cm ridicule à rien du tout, et je ne peux vraiment pas me permettre de galoper toute la journée sur 6cm, même si j’aimerais bien.

    Un peu d’eau dans le vin, tout n’est pas soit blanc, soit noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *