Bottes caoutchouc femme sur Sarenza.com : Aigle, Hunter et les autres en versions multicolores

bottes caoutchouc home

bottes caoutchouc homeAprès un temps splendide savouré en Mars, nous voici revenus à des températures dignes d’un mois d’Octobre ! Pluie, grisaille, vent glacial… c’est le moment de ressortir nos bottes caoutchouc femme, ou de s’en offrir une paire toute neuve pour affronter les frimas d’Avril. Souvent noire, grise ou bleu marine, la botte en caoutchouc traditionnelle ne donne pas franchement envie de se lancer à l’assaut du bitume. Notre sélection va vous faire changer d’avis ! Colorées et originales, découvrez nos trois coup de coeur disponible chez Sarenza (lien : sarenza.com/femme )

Depuis plusieurs saisons, les modestes bottes caoutchouc femme ont pris du galon ! Ces chaussures sobres et surtout pratiques, connaissent un regain d’intérêt depuis que certaines it-girl en on fait un accessoire incontournable du look « bohème-chic ». Kate Moss, Lilly Allen ou encore Alexa Chung  n’hésitent pas à porter les leurs par tout les temps, de quoi donner des idées aux modeuses avides de nouveaux looks.

Couleurs flashy, rayures, ou même à lacets, les bottes en caoutchouc ne font plus grise mine ! Fini le vert kaki ou le gris souris, on ose une pointe d’excentricité pour être pile dans la tendance mode de 2012.

Notre sélection de bottes caoutchouc femme colorées chez Sarenza :

 

 

Ce modèle Hunter Original est l’alliance parfaite entre style et confort. La marque Anglaise est d’ailleurs la spécialiste de la botte caoutchouc femme. Depuis plus d’un siècle, ce bottier est célébré dans le monde entier pour la qualité et le style de ses chaussures. En plus des modèles classiques, la marque propose désormais des couleurs vives. Nous avons craqué pour cette paire rouge vif qui ravivera à coup sûr toutes vos tenues. Prix : 125 euros disponible du 35 au 41.

 

Si vous cherchez une belle paire de botte de pluie, ne passez pas à côté de la marque Aigle. Confortables, longue durée et surtout pas chères, les bottes Aigle sont désormais connues pour leurs looks flashy ! Qui a dit que les bottes de pluie ne pouvaient pas être féminines ? Ce modèle Aigle bleu ciel est tellement joli, qu’il donne envie de le porter même quand il ne pleut pas ! Prix : 55 euros disponible du 35 au 41.

 

 

Vous aimez le style girly ? Et bien vous êtes servie avec ce modèle signé Nelson. Distribuée en exclusivité chez Sarenza, la marque Nelson propose des chaussures tendances à petit prix, comme cette paire de bottes en caoutchouc rose à croquer ! Le détail qui fait tout ? Les lacets noirs contrastants qui apportent une petite touche chic et sophistiquée. La preuve que l’on peut se protéger de la pluie tout en restant stylée ! Prix : 55 euros disponible du 35 au 41.

 

D’autres bottes caoutchouc femme sont également disponibles chez Sarenza. Parmis toute leur sélection,  il y aura forcément une paire pour votre budget et à votre goût ! Rendez-vous sur Sarenza.com/femme

 


1 commentaire

  1. je ne trouve pas les bottes de pluies fantaisies avec dessus un ciel , des nuages , un palmier , des fruits ?
    merci de me répondre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here