Bottes fourrées : Ugg, la marque phare de l’hiver

UGG bottes fourrées

UGG bottes fourréesL’hiver approche et vous vous demandez quelles chaussures vous allez bien pouvoir vous mettre lorsque les températures seront glaciales ? Nous avons la réponse : des Ugg ! Les bottes fourrées Ugg sont en effet le must have de cette saison. Pour voir tous les modèles, rendez-vous sur Spartoo et Sarenza.fr et préparez-vous au délicieux bien-être que procure une paire d’Ugg. Vous allez voir, c’est une expérience unique !

Ugg, la marque chérie des stars

Bottes fourrées UggSouplesse, légèreté, chaleur… L’hiver, on n’a en effet qu’une seule idée en tête : rester bien au chaud près d’un feu de bois en laissant la chaleur s’immiscer doucement entre nos orteils. Malheureusement, cela n’est pas possible tous les jours et encore moins à longueur de journée. C’est pourquoi les bottes Ugg existent. Dans une botte fourrée Ugg, vos pieds auront l’impression d’être enveloppés continuellement dans une chaleur douce et envoûtante.

S’inscrivant dans la tradition des chausses en peau de mérinos produites par l’Australie et de la Nouvelle-Zélande, ces bottes  ont su conquérir les plus grandes star hollywoodiennes à commencer par la célébrissime Oprah Winfrey. Mais on les a vues aussi aux pieds de Sarah Jessica Parker, Cameron Diaz, Halle Berry, Kate Moss, Pamela Anderson, Julia Roberts et même Léonardo Di Caprio !

Notre sélection de bottes fourrées Ugg

Bottes fourrées UggLe mauve revient en force cette saison et nous avons sélectionné pour vous ces superbes bottines en cuir de mouton retourné et bout rond. Le design classique de la botte fourrée Ugg est ici revisité par la fermeture sur le côté, qui donne à ces bottines des airs de gilet et garantit un effet très cocoon à n’importe quelle tenue. Pour un look à la fois chic, citadin et hyper confortable, optez pour un slim noir et un pull mauve. Pour donner un air vraiment branché à votre tenue, n’hésitez pas à compléter votre look par un it-bag très tendance.

 

UGG bottes fourréesCe modèle de mocassins fourrés a lui aussi attiré notre attention. Rare et très pratique, il est idéal pour les jours de froid moyen et se porte très bien avec un jean ou n’importe quel pantalon basique. Avec ces mocassins, vous aurez un look classique mais raffiné, empreint de bon goût. La couleur a aussi l’avantage de se marier parfaitement avec toutes autres nuances de couleurs, du blanc au noir en passant par le rouge et d’autres couleurs vives. Une vraie occasion à saisir !

Bottes fourrées Ugg

Chic et branché, ce modèle de bottes est la preuve qu’Ugg ne rime pas forcément avec chaussures peu glamour. La tige tricotée et brillante confère au modèle une allure vraiment tendanche. Il peut être porté haut, à moitié déboutonné ou complètement replié. Parfait avec un jean noir ou même une jupe et des collants noirs opaques. Un petit sac à main raffiné mettra en valeur le côté branché du modèle.

Beaucoup d’autres bottes fourrées sont à découvrir sur  Spartoo et Sarenza.fr alors bon shopping les filles !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here