Bottes : Kirsten Dunst pour Miu Miu

kiki1_1.jpg

Bottes : Souvenez-vous : au tout début de ma participation sur ce site, je vous avais parlé d’une paire de bottes horribles signées Miu Miu, catégorisées par le site style.com comme un must-have absolu de la saison prochaine. J’en avais rajouté une couche, en critiquant Candy Pratt Price. Et bien maintenant, je ne fais pas vraiment la fière…

La campagne printemps-été Miu Miu les met en scène, et franchement, c’est une réussite. Portées par Kirsten Dunst, elles prennent une toute nouvelle dimension et s’intègrent parfaitement à l’univers de la nouvelle campagne qui se joue des codes de la commedia dell’arte. Sur une scène rouge carmin, la belle pose dans des robes rétro faussement sages. Les accessoires jouent à cache-cache en costume d’arlequin, taillés sur mesure pour mutines masquées.
Attention, je ne dis pas qu’elles sont belles, elles ne le sont vraiment pas, et elles sont totalement importables dans la vraie vie ! Je dis seulement que la campagne Miu Miu, chapeau !
Pour voir les photos de la campagne au complet, allez faire un tour (qui vaut le détour !) sur le site de Miu Miu. Un vrai eye candy !

 

2 COMMENTAIRES

  1. bonjour,

    Pourriez vous m envoyer l adresse de magasin qui vendent les chaussures miu miu je n ai pas trouve merci

    andira

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here