Bottine : le petit détail…

Bottine, le modèle Cornelia et l’originalité de Mellow Yellow

Mellow Yellow.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les coups de coeur, ça ne tient qu’aux détails, souvent insignifiants, mais toujours décisifs. Ce n’est pas pour un pull noir que l’on va prendre le risque de se retrouver à découvert le 5 du mois, non, c’est pour le petit coeur rouge cousu délicatement au niveau de l’épaule, et qu’il est quasiment impossible de voir. Mais peut importe, nous, on le sait, et c’est justement pour ça que l’on brave la colère du banquier.

En l’occurence, c’est pour le petit élatisque qui enssère la cheville que j’ai craqué pour ces bottines de Mellow Yellow. Ce ne sont pas les plus originales que l’on puisse trouver, je vous l’accorde, et côtés forme et matière, « y’a pas de quoi fouetter un chat« , comme dirait ma mère (très vieux jeu ma mère…). En plus de ça, elles sont fabriquées en Asie, par des gosses sous-alimentés de huit ans. Mais bon, si on voulait se la jouer humanitaire question chaussures, on marcherait toutes pieds-nus…

Tout ça pour vous dire qu’un coup de coeur, ça ne s’explique pas. Qu’est-ce que j’peux en raconter des conneries pour si peu de choses…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *