BrandAlley été 2012 : les grandes tendances mode au rayon chaussures femmes

BrandAlley été 2012

BrandAlley été 2012Sandales compensés ou spartiates, imprimé fleuri ou imprimé animal, toutes les tendances été 2012 se trouvent sur le site Brandalley! Le printemps pointe le bout de nez, il est donc temps de nous occuper de notre dressing shoes, c’est pourquoi nous sommes allées dénicher, rien que pour vous, les must have de la saison estivale dans les rayons de Brandalley été 2012. Nous vous proposons, donc, notre sélection it shoes pour aller flâner dans les rues cet été.

Nous vous présentons ainsi une sélection de 3 paires de chaussures ultra tendance Brandalley été 2012, à savoir une paire de compensées au motif floral, une paire de spartiates haute en couleurs et enfin une paire de sandales à talon à imprimé python. Nous vous rappelons que Brandalley offre sa livraison dès 45 euros d’achats et que vous disposez de 15 jours pour signaler, au site, votre intention de retourner vos articles et de 8 jours supplémentaires pour effectivement les retourner.

Place, à présent, à notre sélection de it shoes été 2012 sur le site Brandalley.

Notre sélection de it shoes Brandalley été 2012

 BrandAlley été 2012

Nous avons choisi, pour vous, cette sandale multicolore de chez Lollipops pour rayonner lors de vos journées ensoleillées. Vous la porterez avec un short blanc et un top fuchsia. La sandale est composée de cuir et de textile. Elle présente des lanières et des entredoigts multicolores sur l’avant. Elle comporte des pompons anglais qui tombent sur le pied. Elle se zippe au dos. Le modèle coûte 79 euros (Du 36 au 40).

BrandAlley été 2012Cette compensée fleurie noire est signée Morgan. Elle comporte un joli jeu de brides. Sa bride au niveau de la cheville est ornée d’une chaînette en métal. Elle s’associera à une belle robe d’été blanche et un sac en toile à imprimé fleuri rétro pour rappeler le motif de la sandale. Elle coûte 59 euros (Du 36 au 39).

BrandAlley été 2012

Griffée Kesslord, cette sandale à talon est en cuir. Elle offre un beau design avec son jeu de brides. Son motif reptile est ultra tendance. Son talon mesure 11 cm. Vous la porterez avec une belle robe nude très évasée et au décolleté plongeant. Elle coûte 185 euros (Du 36 au 41).

Nous vous avons donné un avant goût de ce que vous pouviez trouver en matière de chaussures tendance sur Brandalley. N’hésitez pas à visiter le rayon de prêt-à-porter du site lorsque vous aurez trouver les chaussures de vos rêves.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here