Calcea (calcea.fr)

www.calcea.fr

calcea paris, www.calcea.fr
calcea paris, www.calcea.fr

Calcea est un site de vente de chaussures français, qui appartient au groupe JB Martin. Ce fabricant et distributeur de chaussures propose sur Calcea fr (www.calcea.fr) de belles marques de qualité comme Chevignon, Elle, JB Martin, Kenzo, Paul & Joe, Sans interdit, ainsi que UME – Un Matin d’Été.

Sur le site Calcea Paris, vous verrez des chaussures femmes, des chaussures hommes, des chaussures enfants et des sacs à main. Comme ce fabricant vend en direct, on y trouve souvent de bonnes promos. Ainsi, pendant les soldes, les remises atteignent facilement les -70%, car il n’y pas d’intermédiaire entre le fabricant et le consommateur.

Les marques vendues sur Calcéa sont souvent du haut de gamme, fruit du savoir de l’entreprise JB Martin, qui fabrique et vend des chaussures depuis 1921.
Plus précisément, on trouve sur Calcea:
– des chaussures Chevignon femme, des chaussures JM Martin femme, des chaussures Elle femme, des chaussures Sans Interdit femme et des chaussures Un Matin d’été femme,
– des chaussures Chevignon homme, des chaussures JM Martin homme, des chaussures Kenzo Homme et des chaussures Paul & Joe homme,
– des chaussures Ellle enfant et des chaussures Un Matin d’été enfant,
– des sacs, ceintures et accessoires JB Martin

Calcea Chaussures livre en France, aux DOM-TOM, dans l’Union Européenne, ainsi que dans de nombreux pays autour du monde.

Tout comme sa maison-mère JB Martin Diffusion, CALCEA est basé en France, à Fougères.
Pour l’anecdote, sachez qu’il existe une commune italienne du nom de Castelnuovo Calcea, dans la province d’Asti (Piedmont). Mais a priori, cette commue n’a pas de rapport avec Calcéa Paris.

Adresse du site Calcea : www.calcea.fr

 

Exemple de publicité Calcea

www.calcea.fr

 

Calcea et La Chaussure et Les Femmes

Nos articles récents sur Calcea

[widget:fuzzy-widget-393411986]

Calcea et Internet

Calcea sur le web

[widget:rss-393509481]

8 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here