Carla Bruni en Espagne : les chaussures de Carla Bruni-Sarkozy étaient des Louboutin

christian-louboutin-chaussuresLa visite de Carla Bruni-Sarkozy n’est passé inaperçue à Madrid. La presse espagnole raconte que Carla a éclipsé Nicolas. Pour les experts de la mode, c’est surtout Christian Louboutin et ses escarpins à semelle rouge qui sort grand vainqueur de ce concours de mode. Et pour une fois, Carla Bruni portait des chaussures à talon !

Il a suffi que Carla monte un escalier, dos aux photographes, pour que le bruit se répande : Carla Bruni-Sarkozy portait des talons !

Elle qui, depuis son mariage avec Nicolas Sarkozy, ne portait plus que des talons plats et des ballerines !

carla-bruni-chaussureNon seulement Carlita avait osé les talons, hauts de 3 centimètres, mais encore avait-elle choisi une marque mode et sexy : des Louboutin.

En effet, quand elle monta les marches de l’escalier pour rejoindre la princesse Letizia Ortiz, on vit que les semelles de Carla était rouges ! Le rouge des souliers chics signés Christian Louboutin.

Carla changea de tenue, mais porta encore des Louboutin, un peu plus tard. Non seulement osait-elle renouer avec des talons, mais encore le faisait avec des Louboutin. Un signe d’émancipation de sa part ?

On se croirait dans un épisode de Sex and the City, où Carrie Bradshaw affirmerait sa féminité et son indépendance par le port des fameux souliers aux semelles rouges.

Si vous avez envie de faire comme Carla, vous pouvez aller sur le site de vente de produits de luxe YOOX (lien : yoox.fr), où différents modèles d’escarpins Louboutin sont en vente entre 300 et 390 euros.

En tout cas, cette photo de Carla Bruni-Sarkozy montant des marches avec des Louboutin fera moins de buzz que celle de Carla Bruni, nue et en cuissardes Chanel (voir cette photo  de 2007 dans notre article).

Crédit-photos : Yoox, AFP

Comments

  1. lucil says

    Où a-t-on déjà vu des Louboutins avec 3 cm de talon !! … MDR !
    Elle a dû les faire faire exprès pour elle, pour ne pas complexer encore plus son petit Nicolas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *