Carnet de mode rentrée 2012 : sélection de chaussures femme automne-hiver jusqu’à -50% chez Javari.fr

Bottes-femme

Bottes-femmeLa rentrée est déjà là et les préparatifs pour la saison automne-hiver commencent à se faire sentir. C’est le moment de laisser les tongs de côté pour les reprendre l’été prochain mais les chaussures pour les jours plus frais sont de rigueur. Quoi de mieux que les bottes femme ? C’est certainement le modèle de chaussures que les femmes préfèrent car elles sont à la fois confortables, faciles à assortir et donnent beaucoup de cachet à votre tenue. La rentrée vous prépare de bonnes surprises sur le site Javari avec des prix cassés jusqu’à -50% (lien : javari.fr).

Quel que soit votre style vous trouverez ce qu’il vous faut sur le site marchand Javari. Ce site vous propose un large choix de modèles et de marques en ligne et notamment au niveau des bottes. En tissu ou en cuir, à talons ou à plat, décorée ou non, les prix se font minis pour vous permettre de vous faire plaisir en cette période qui peut parfois être difficile financièrement. En même temps, c’est le moment de se parer pour l’hiver donc n’hésitez pas à craquer pour un modèle de botte, il sera vite rentabilisé.

Les bottes femme pour bien démarrer la rentrée

La reprise c’est toujours difficile, en contraste avec les vacances, il y a mille choses à penser et le temps devient plus précieux. Alors pour vous éviter quelques prises de tête inutiles sur le renouvellement de votre garde-robe, nous vous conseillons de vous pencher sur les modèles de bottes femme sur le site Javari (lien : javari.fr).

Botte de pluie

Notre choix pour le premier modèle de notre sélection s’est basé sur cette botte de pluie de la marque Toscania. C’est osé et pimpant mais après tout c’est le genre de folie que l’on peut se permettre les jours de grisaille et de pluie. Un talon de 5 cm vous donnera un peu de hauteur et beaucoup de féminité. Disponible du 36 au 40 pour 22,40 euros au lieu de 32,00 euros.

Tatoosh-Flocon

On continue notre sélection avec un modèle qui conviendra aux plus frileuses. Pour celles qui veulent encore sentir leurs pieds pendant les jours très froids, cette botte en fourrure de la marque Tatoosh sera l’accessoire indispensable de l’hiver. Le design de la chaussure et la classe qu’elle dégage ne laissera personne indifférent. Disponible en S ou M selon coloris pour 82,50 euros au lieu de 165,00 euros.

Chocolate-Schubar

Si vous recherchiez une bottine à mettre au quotidien, pour sortir, aller au bureau ou même faire quelques courses, vous pouvez opter pour ce modèle très simple de la marque Chocolate Schubar. Après tout, c’est grâce à ce type de modèles épurés qu’on peut assortir ses chaussures avec toutes ses tenues. La couleur est très douce et apaisante, elle permet aussi de changer des couleurs plus foncées. Disponible du 37 au 40, pour 52,50 euros au lieu de 75,00 euros.

La rentrée sur le site marchand Javari se fait à des minis prix et vous permet de renouveler votre garde robe sans vous ruiner. La fin de l’été annonce le retour imminent des bottes femme alors on n’hésite pas à craquer pour un modèle qui vous accompagnera jusqu’à l’hiver et plus. Découvrez l’ensemble des réductions sur Javari (lien : javari.fr) et bénéficiez jusqu’à 50% de remise sur vos modèles préférés.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here