CDiscount soldes été 2012 : les prix mis à mort, jusqu’à -50% sur les chaussures

cdiscount soldes ete 2012

cdiscount soldes ete 2012Vous souhaitez gagner du temps et faire tous vos achats au même endroit ? Pour être sûre de faire de bonnes affaires, rendez-vous sur CDiscount soldes été 2012 (lien : cdiscount.com) pour mettre votre placard à chaussures aux couleurs de l’été et ce, pour trois fois rien. En effet, le site affiche jusqu’à -95% de remise : incroyable mais vrai ! Découvrez comment c’est possible et en prime, une sélection de chaussures estivales à prix cassés.

CDiscount est un site de vente en ligne qui couvre de multiples univers : loisirs, électronique, déco et bien sûr, prêt-à-porter et accessoires. Son but : vous proposer des prix discount toute l’année, preuve en est avec des remises affichées jusqu’à 95%. Comment est-ce possible ? CDiscount achète des produits bien moins chers que le prix public constaté. La réduction annoncée de -95% part donc du prix d’origine et non du prix réellement proposé par le distributeur avant les soldes. On y trouve de nombreuses marques dans l’air du temps comme Onitsuka Tiger pour lui ou Le Temps Des Cerises pour elle.

CDiscount Soldes été 2012 : des prix au beau fixe

Chez CDiscount soldes été 2012 (lien : cdiscount.com) ce qui nous intéresse, ce sont surtout les chaussures. Pour cela, allez sur l’onglet « Vêtements Chaussures » puis « Chaussures Femmes ». Ensuite, dans la colonne à gauche de votre écran, sélectionnez le type de chaussure que vous souhaitez. Malheureusement, impossible de faire le tri entre les prix soldés ou les ventes-flash donc attention au moment de la sélection. Certains produits étiquetés « Soldes » comprennent le taux de remise (mais sans le prix de départ dans ce cas, à vos calculatrice !), d’autres non.

Vous l’aurez compris, CDiscount c’est un large choix à prix cassés. Preuve en est avec notre sélection :

cdiscount soldes ete 2012

Les étés passent mais les spartiates restent. Ce modèle noir de la célèbre marque Le Temps des Cerises joue sur la simplicité. Vous pourrez ainsi les porter aussi bien avec une robe longue qu’un short. Pour passer de la ville à la plage, elles seront parfaites ! Spartiates Le Temps des Cerises (du 36 au 41), -55% soit à 22 euros au lieu de 48,9 euros. (lien : Cdiscount.com/spartiates )

cdiscount soldes ete 2012 2

Une longue journée de marche en vue à sillonner les villes ? Misez sur le confort avec une paire de tennis dont l’amorti sera mieux assuré qu’avec une paire de sandales (sinon gare au mal de pied et au dos !). La parfaite tenue de la baroudeuse :  un short en jean, un marcel blanc et un chapeau pour éviter les insolations. Baskets basses Converse (du 36 au 40), -25% soit à 29 euros au lieu de 38,6 euros. (lien : Cdiscount.com )

cdiscount soldes ete 2012 3

L’été, n’hésitez pas à jouer avec les couleurs, en commençant avec cette paire de sandales bleues. Elle apportera une touche de peps à votre tenue. Vous pouvez choisir de les porter avec une combi-short noir ou à motif liberty ou bien encore avec une robe à dentelle. Sandales Toscania (du 36 au 40), -77% soit à 4 euros au lieu de 17 euros. Lien (Cdiscount.com/sandales)

Chez CDiscount Soldes été 2012, vous pouvez vous faire plaisir sans culpabiliser au vue des prix affichés. De plus, si vous choisissez de vous faire livrer à un point-relai, les frais de livraison sont gratuits pour les petits colis (inférieurs à 30 kg). Rendez-vous dès maintenant pour découvrir toutes les bonnes affaires.

lien : cdiscount.com

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here