Ce sont les Jours Fous Sarenza : profitez de remises sur des produits déjà soldés !

Jours Fous Sarenza

Jours Fous SarenzaIl ne vous reste que quelques heures pour profiter des « Jours Fous Sarenza« . Pendant 48h vous bénéficiez de 20% de réduction supplémentaire sur des produits déjà soldés. Ne tardez pas à visiter le site (lien : sarenza.com/joursfous) et trouver des modèles de la dernière collection de la marque Geox. C’est les soldes en mode amélioré mais seulement jusqu’à minuit alors ne réfléchissez pas trop.

Jusqu’à ce soir, le célèbre site marchand vous offre davantage de remise sur des articles déjà soldés (voir notre article : Seulement 48h pour profiter de -20% sur des modèles déjà en soldes) . Par exemple un article dont le prix a été réduit au départ de 20% affichera au final une réduction de 36%.

Jours Fous Sarenza

C’est les soldes en mieux avec les Jours Fous Sarenza

Les soldes ont démarré depuis deux semaines maintenant. Le site marchand a trouvé de quoi les surpasser avec les Jours Fous Sarenza. Des articles déjà soldés affichent une remise de 20% en plus de la première. Rendez-vous rapidement sur le site (lien : sarenza.com/joursfous) car non seulement cela se termine ce soir mais en plus les articles partent vite. Voici nos modèles coups de cœur.

Jours Fous Sarenza

Laissez-vous tenter par cette paire de mocassins classiques et originaux à la fois. Vous les trouverez en marron, en blanc et en couleur rock de la taille 36 au 40 pour 43,20 euros au lieu de 89,90 euros, soit une réduction totale de 52%.

 

Jours Fous Sarenza

Vous aurez du mal à ne pas craquer pour ces sandales en cuir. Elles sont disponibles en noir et en marron foncé, du 35 au 41 pour 50,30 euros au lieu de 89,90 euros, soit une réduction totale de 44%.

Jours Fous Sarenza

C’est le modèle à ne pas rater cet été, craquez pour cette paire d’escarpins compensées. Vous les trouverez en noir, du 36 au 38 pour 76,80 au lieu de 120, soit une remise totale de 36%.

N’attendez car il vous reste seulement jusqu’à ce soir pour profiter des Jours Fous Sarenza.

lien : sarenza.com/joursfous

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here