Ces mannequins n’ont pas de chance… les 5 meilleures chutes de podium de défilés

Avouons-le, c’est (presque) toujours drôle de voir des mannequins faire des chutes lors de défilés de mode. Non, ce n’est pas méchant du moins tant qu’elles ne se font pas très mal. Talons trop hauts ou trop grands .. il y a eu des chutes qui nous ont vraiment fait mourir de rire et qui nous feront d’ailleurs toujours rire. Nous avons regroupé 5 des meilleures chutes de podium de défilés rien que pour votre plaisir… bon et pour le nôtre aussi. Optez pour un moment de détente pendant votre pause au travail ou après une dure journée de travail en découvrant notre article. 1,2,3… c’est parti pour quelques minutes de fou rire.

1- Elle tombe non pas une fois mais deux !

Pauvre Agyness Deyn … Tout d’abord sa première chute fait rire tout le public mais elle réagit plutôt bien en se relevant automatiquement et en continuant avec beaucoup de courage son chemin. Pas de chance, elle tombe une deuxième fois ce qui fait bien sûr mourir de rire la foule. Il faut dire qu’elle a déjà l’air ridicule avec son arrosoir dans les mains alors si en plus de cela elle tombe pendant qu’elle défile, on ne peut plus rien pour elle…

2- Même quand on n’est pas mannequin, il faut regarder où l’on met ses pieds !

http://youtu.be/5iin7xSWfP0

Charleston Fashion Week 2008 : En se redirigeant vers les coulisses, la créatrice peut-être pressée de ne plus être sous les feux des projecteurs se hâte et déchire l’espèce de matière au sol et tombe juste en dessous. On dirait qu’il n’y a décidément pas de chance dans le domaine de la mode…

3- Dur, dur d’être mannequin.. : une chute inattendue et très drôle !


Les chutes de mannequin aux défilés, ce n’est pas qu’en France. Direction le Brésil avec la Fashion Week Brésilienne en 2011. On ne s’y attend pas quand on voit le modèle marcher.. On regarde le beau maillot de bain dans lequel le mannequins défile puis plouf elle glisse et ensuite la voilà étalée par terre sur les fesses … Manque de chance : soit elle était pressée d’en finir avec ce défilé soit les chaussures ne convenaient pas !

4 – La plus longue chute et sans doute aussi la plus stupide : vous allez mourir de rire !

La pauvre .. Mais quelles sont donc ces chaussures dans lesquelles il est impossible de marcher ? Le pire ce n’est pas la chute en elle-même mais le temps que dure cette chute … C’est très drôle (et on a même un peu de peine) car on voit le mannequin essayer de ne pas tomber et de continuer son chemin.. jusqu’à ce qu’elle soit aidée par un homme de la foule avant de tomber finalement puis de se relever.

5 – Que serait un défilé sans chute ? Le meilleur pour la fin : une belle compilations de chutes de mannequin !


Voici une vidéo des moments embarrassants que sont les chutes des mannequins à divers défilés de mode. Lacets qui trainent, chaussures trop hautes, trop grandes ou avec défaut, stress, peur ou tout simplement manque de chance .. il y peut y avoir plusieurs explications à ces chutes. Mais en attendant, ce ne sont pas des chutes graves ou qui entrainent des blessures. On peut dire que ça anime les show et surtout amuse le public.

Les chutes aux défilés arrivent souvent de nos jours, ce qui fait que les mannequins sont habitués et savent donc comment réagir face à ce manque de chance. Il leur suffit de se relever avec courage et de continuer comme si de rien n’était. D’autant plus que ces mannequins sont humains et donc comme nous, cela est devenu même presque normal de les voir s’étaler sur les podiums. Pour l’instant, il n’y a encore pas vraiment eu de chutes graves et nous espérons que cela continue pour que nous puisons continuer à rire autant pendant nos pauses de la journée.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here