Chaussure de Luxe : l’infidélité de Carrie

Chaussure de Luxe : Sex and the City, The Movie

Escarpins Dior.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis certaine que, comme moi, vous trépignez d’impatience à l’idée de la sortie sur grand écran de notre série culte, à savoir Sex and the City. Je n’ai pas encore la date exacte de cet évènement cinématographique (j’exagère un peu…), mais c’est pour mai 2008. Et il est bien sûr hors de question d’accourir à la première séance en jean-baskets.

Pour toutes celles qui sont prêtes à exploser leur budget mode pour l’avant-première, voici donc les accessoires stars du film, et comme toujours avec Sex and the City, ça passe ou ça casse. En l’occurence, ça casse définitivement avec le sac en plumes de faisan de Salvatore Ferragamo. Ce n’est que mon avis mais rien que les plumes de faisan, vous avouerez que question glamour, on peut trouver mieux. Par contre, ça passe carrement avec les innombrables paires de Manolo Blahnik. Seule petite infidélité de Carrie, les escarpins Extrême de Dior, mais on lui pardonne vu le bon goût qui caractérise Dior.

Personnellement, au-delà de ce tourbillon de chaussures et de sacs, futures références en matière de mode, j’attend surtout la sortie du film pour la robe de mariée qui habillera l’une de nos quatre héroïnessuspence, supsence, signée Vivienne Westwood…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here