Chaussure de marque : Saga Charles Jourdan, suite…

Chaussure de marque : mais pas encore fin!

jourdanshop.jpgLa semaine dernière, je vous ai promis de vous tenir au courant de l’affaire Charles Jourdan. Moi, je m’attendais à faire un article gentillet qui expliquerait calmement que l’un ou l’autre des repreneurs potentiels (je rappelle pour celles qui n’auraient pas suivi : Omniscent ou Repetto) a effectivement repris la société…

Et voilà que je dois parler d’un gangster jeté en prison!

Bon d’accord j’exagère. Mais c’est un peu vrai quand même : Yannis Bilquez, propriétaire de Charles Jourdan, a été arrêté et incarcéré en Suisse le 28 novembre. Apparemment (et je simplifie au maximum), il aurait tenté de vendre la marque Charles Jourdan, parallèlement à la reprise de la société mère dont je vous ai parlé, et a aussi vendu la marque aux Etats-Unis, alors qu’il lui était interdit pendant 2 ans de céder ses actifs… Du grand n’importe quoi!

Le problème, c’est que du coup, Repetto a retiré son offre de reprise (à quoi sert de reprendre la société s’ils ne peuvent pas disposer de la marque?) Omniscent a obtenu un délai de 7 jours pour confirmer son offre. S’il ne le fait pas, ce sera la fin de Charles Jourdan et de ses jolis escarpins… aller, on croise les doigts pour que ça marche! 

Crédit photo : www.challenges.fr

Comments

  1. tatayet says

    Ce BILQUEZ sort d’ou?
    apparamment,de ce qu’il m’ a été rapporté,il avait été auparavant arrété à l’aéroport du Bourget avec des sommes non déclarées en provenance de SUISSE en 2005 ou 2006 ainsi qu’avec un peu de cocaine destiné à sa consommation personnelle et avait pris les douaniers francais pour de la merde!!!
    Aujourd’hui la roue tourne et c’est à lui de trinquer.salut l’artiste!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *