Chaussure de marque : Manolo Blahnik pour homme !

manolo-blahniks-for-men.jpgChaussure de marque : Manolo Blahnik a surpris tout le monde en déclarant qu’il voulait créer pour les hommes.

Mais pourquoi pas ? Après tout, pourquoi il n’y aurait que les femmes qui profiteraient de son talent ? Manolo avait débuté sa carrière en dessinant des souliers pour hommes, mais s’en était détourné car il trouvait les souliers féminins plus intéressants, artistiquement parlant. Cette déclaration surprise n’est donc en réalité qu’un retour aux sources du maître.La nouvelle a en tous cas réjoui beaucoup de mes amis, ravis à l’idée de pouvoir s’offrir, à eux-mêmes, et non pas à leur copine, une création du maître (il faut dire que la plupart regarde Sex and the City en douce… Pas vrai ?)

Ca, c’était avant qu’on découvre les fameuses créations… Manolo n’a apparemment pas compris la différence entre un homme, et un clown de cirque, et semble avoir du mal à se défaire de son expérience de créateur pour femme. Espère-t-il vraiment séduire la clientèle masculine à coup de souliers à bout ouvert et de couleurs douteuses? Mais peut-être que je me trompe après tout, et que cette collection plaira à certains (là, les garçons, j’attends vos réactions, ça m’intéresse!) 

Heureusement, la collection n’est constituée que de 6 modèles (si j’avais dû en voir plus, je crois  que j’aurais commis un meurtre!) et pour ceux que ça intéresse, la collection sera disponible dès le mois de février… Espérons que cette première sera aussi une dernière !

Comments

  1. says

    Bah moi aussi j’trouve sa bof bof… Quoique, celles ci http://abcnews.go.com/Entertainment/BeautySecrets/popup?id=3958581&contentIndex=1&page=5 ont du potentiel… Enfin, elles sont disponibles en Navy/Stone, des tons bleus plutôt foncés qui peuvent se marier avec pas mal de tenues.
    J’adhère pas super super au concept des Manolo pour homme mais après tout, sa fait longtemps et il a tout simplement besoin de se refaire la main =D
    La suite pourrait être plus prometteuse…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *